lundi 8 novembre 2010

Ouate the fuck ?!

Après 3 mois et demi d'absence (rien que çà oui oui). J'ai préférer attendre que les informations s'agglutinent sur la toile (ou une clé béta que j'attends encore et que je n'aurais probablement jamais), afin de pouvoir vous amener les infos par paquets plus consistants !!

Donc voilà le patch 4.0.1 est sortit, les arbres de talents sont globalement ceux à quoi on s'attendait. Bref donc pour le moment je vais un peu oublier ce qui se passe du coté de la béta et me concentrer sur le serveur live.

On va donc pouvoir analyser tout ce qui est cycle, gemmage, enchantement et tout ce qui va bien.

Tout d'abord voyons voir ce qui a changé aux niveau de nos statistiques aux moment de la sortie du patch, pour ceux qui ont déjà oublié la tendance était de maximiser la hâte ou la Pa après avoir atteins vos différents caps.

La stat !

Et ben aujourd'hui c'est plus pareil ! Bon je vous rassure, il faut toujours être capé expertise et toucher (d'ailleurs le cap touché a un peu changé).

La grosse info sur les statistiques (celle qui est grosse comme une maison), c'est le nerf de hâte, en effet elle s'est pris un petit coup dans les dents, je n'ai pas les valeurs correspondantes mais quand on passe d'une vitesse d'attaque de 1.98 à 2.07 pour moi c'est un nerf :-D.

L'autre changement sur les statistiques c'est l'agilité, qui correspond maintenant à 2Pa + 1 Crit , ce qui en fait maintenant notre statistique principale, celle que plus l'on en a plus on tape fort, on essaiera donc de la maximiser à travers gemmages, enchantement et reforging.

Les caps

Pour eux rien de bien neuf au programme,  l'expertise est toujours à 6.50% (soit 26 points) et le toucher (sort) toujours a 17% (446 points).

La seule petite différence est la disparition des sorts de raid +3% toucher (chouettard et prêtre ombre), il faut donc aller chercher tout seul comme des grands nos 17%.

Les sorts

Bon cette fois pas de scoop comme c'était prévu on perd notre totem de magma en monocible, c'est même d'ailleurs écrit en gros dans les talents. On perds donc dans la foulée la nova de feu, ce qui fait un trou dans l'ancien cycle, et si on ajoute l'allongement du cd de fouet de lave et le nerf de la hâte ça fait de sacrés trous dans le cycle mais on y reviendra plus tard.

Voilà ce sera tout pour l'instant, et que le maeström soit avec vous !

4 commentaires:

  1. Je suis contente de retrouver ton blog mis a jour :)
    Merci pour ce que tu fais.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Ploup :)

    L'expertise à été modifié depuis la 4.0. En effet, pour le lvl80, il suffit de 113expertise pour être capé (~22 au score expertise).

    Au lvl85, il faudra atteindre 26 expertise à nouveau.

    RépondreSupprimer
  3. C'est étrange Anios, si le cap expertise est toujours de 6.5%, je ne les atteint qu'a 22 au score, je fait un test en mode poteau et je te redis ça

    RépondreSupprimer
  4. Nope en fait le taux de l'expertise à changé et désormais on doit atteindre au lvl80, 5.6% et non plus 6.5% (on aurait cru une erreur d'un dév, mais GC a confirmé que non :p).
    http://img219.imageshack.us/f/wowscrnshot110210020129.jpg/
    Voilà un test de 45min que j'avais fait avec 23 expertise (dur de descendre plus bas sans être undercap pour ma part ^^).

    RépondreSupprimer