dimanche 28 novembre 2010

To the 85'

Coucou tout le monde,

L'explosion de l'ancien monde étant terminée, Arthas étant mort (re-mort et re-re-mort), il va falloir se tourner vers l'avenir, commencer à réfléchir notre leveling.

C'est ce qui va nous occuper aujourd'hui !

Tout d'abord nos amis travailleurs du cuir auront accès a tout l'équipement en maille nécessaire pour s'équiper en montant de niveau.

Pour se procurer des armes, c'est du côté des forgerons et des joaillier qu'il faudra se tourner, ils possèdent ces trois armes optimales pour notre classe.

Pour ce qui est des récompenses de quêtes la recherche suivante nous indique que les zones de pex avec de l'équipement approprié seront le mont Hyjal, Les Tréfonds et Uldulum. Il est d'ailleurs étonnant qu'il n'y ai rien a Vash'jir !

Edit : Il n'y a rien a vashj'ir car la base de donnée n'est pas complète, on peux se douter que l'on y trouvera un équipement semblable a celui du Hyjal

A noter qu'il n'existe que très peu d'armes pour nous dans les différentes quêtes, nous avons encore été oubliés !


Voilà j'espère que ce petit article vous aura permis de planifier votre montée vers le niveau 85, et d'anticiper en vous faisant de nouveaux amis joaillier / forgerons /Tdc

Ha et pendant que j'y suis, voilà une petite carte avec les chemins naturels de montée de niveau, s'il vous passe par la tête de monter une nouvelle combinaison de classe/race.

2 commentaires:

  1. Pour ma part, j'anticipe tous le stuff leveling avec un max de toucher.
    Comme ça je pense moins "perdre" de dps au fur et à mesure du pex, gardant un cap toucher.

    Après faudra voir aussi les loots LQE (donc achat possible). Notament, cette arme que je trouve géniale :
    http://fr.wowhead.com/item=56353

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part ce sera du pur bonus ce genre d'équipement (même s'il est max !), j'ai que moyennement confiance dans tout ce qui est drop Lqe

    RépondreSupprimer