vendredi 23 juillet 2010

Talent Béta patch 12604 !

Bonjour à tous,


Blizzard a recement mis à jour ses talents et comme tout bon impatient j'ai déjà rempli mon arbre de talent ! 


Sans plus attendre je vais vous le faire partager : 



Avec bien sûr quelques explications (sinon ce n'est pas drôle !).


Déjà nous avons récupéré notre souplesse ancestrale (ce n'était qu'un bug) ce qui est un bon point, les Pvpboyz on quand à eux obtenu gain de cause en réclamant le retour de "Puissance gelée".


Pour la première fois depuis que les talents de cataclysme sont sortis j'ai du faire des choix et j'en suis bien heureux !


J'ai eu a choisir entre mettre deux points en convection ou en connaissances ancestrales afin d'acceder au pallier supérieur. Je pense que c'est un choix mineur, en effet avec convection on consomme moins de mana sur certains sorts, tandis qu'avec connaissances ancestrales on augmente notre mana de base (c'est à dire à poil) et donc le mana rendu par connaissances primordiales.


L'autre choix a été celui de ne pas prendre rage du chaman, je pense qu'il sera possible de s'en séparer dans le futur grâce à connaissances primordiales, en revanche on perdra notre seul cd défensif (30% de réduction de dégats) je pense donc que lorque l'on arrivera aux raid, on devra l'incorporer a notre arbre.


Une dernière petite remarque, le talent horion statique ne consomme plus d'orbe, nous n'aurons donc plus a nous occuper de refresh notre bouclier de foudre (tout du moins pas aussi souvent).


Bonne journée à vous

4 commentaires:

  1. personnellement il est pour moi impensable de se séparer de la rage chamanique , je prefere predre un point dans Primal Wisdom mais ne pas prendre rage chamanique quand on sait que le chaman peux semblez fragile sur certaint fight je suis plutot bien content d'avoir ce genre de cd.

    quesque que t'appel "connaissance primordial" ?

    RépondreSupprimer
  2. primal wisdom :).

    Quand au point de la rage chamanique je l'ai mis dans les boucliers améliorés (vu que ca pue un peu comme up dps on peu effectivement le mettre dans la rage infinie)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , collègues chamélio :D

    Je me présente, moi je suis un Chamélio Nostalgique de la 2M !
    Je tenais simplement à vous dire que grâce aux nouvelles frappes comme Déchainement de l'arme + Frappe Primordiale... Le chamélio 2Handed pourra à nouveau revivre !
    En effet
    Imaginez :
    Vous tenez entre vos mains une p***** d'arme 2M enchanté avec Furie des Vents, vous attendez le first proc du Saint Windfury avec frappe tempete, vous enchaînez directement par une Déchainement de l'arme ( C a D WF critique x2 dans ta face ) + une frappe primo...
    + Enchainements habituels des sorts... Putain de burst non? :D

    RépondreSupprimer
  4. Il se semble que les deux "frappes" ont un cd partagé, et le déchainement de l'arme, ne fait que 125% des dégâts de l'arme (et non un oumagad Windfury double crit ^^).

    Ca sera toujours fun a jouer mais pas vraiment viable sur le long terme (après je suis pas un gros pvpiste)

    RépondreSupprimer